Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 650 vues

:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
felix leclerc le petit bonheur pour tous chantal goya voulez vous danser grand meres pour toutes les mamies
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr Mariedom

Pour eve que j'aime à la folie, et qui va me manquer pendant quelques jours, je voudrais comme dédicaces "Tu t'en vas" d' Alain Barrière et ensuite "Eh l'amour" de Jean Ferrat

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Nanou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonsoir Mariedom
Pour mon homme qui va me manquer qq jours je lui dédie ce soir:
Je lui dirai de Céline Dion et Je l'aime àmourir de Francis Cabrel
Merci et bonne soirée
bsr
pour les dedis de demain :
rick astley never gonna give you up pour les auditeurs joueurs modos dj et admins en vous souhaitant une excellente soirée

pour mon pascalou slimane et vitaa je te le donne pour les 12 années ou on se connait gros bisous à toi
Bonjour

pour ceux qui aime la bohème et le port d'Amsterdam

si possible vers 21h15 merci
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Moifry :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Appollooooo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette una storia importante : eros ramazzotti 12 ans sa comptes ten de choses passer et ten de choses vecue toujours des bonnes choses ma misstinguette une adorable femme et a lecoute de son pascalou gros bisous ma misstinguette
Ma 2me sera pour tous :soprano :a la vie a l'amour en vous souhaitant une agreable soiree.
Merci marie
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:

PS: Dernières Dédicaces avant jeudi 20h .... merci d'avance
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi:

Judith............le bon vent

Rina Cabera...........Y'a des moments

Merci Amaia :bisou:
bjr Amaia

Pour Eve qui m'a manqué, et qui j'espère a passé de bonnes vacances et que j'aime à la folie, passionnemment, je voudrais comme dédicaces 'Etats d'amour' d'AMIR et ensuite 'Rien que pour toi" de François Feldman

Merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Page 247 sur 380