Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 653 vues

christian adam pour ts si tu savais combien je t'aime pour tout le monde jean francois mikael si l'amour existe encore
cc Ninna, :bisou: cc Lili, :bisou: grand merci pour votre fidèle participation.. :zik: ..à ce soir.... :pompom: :gratte: :zik: :gratte:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta fidèle participation. :zik: ..à ce soir.... :pompom: :gratte: :pompom: :gratte:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi sont les suivantes .. :pompom: ...Didier Barbelivien - Le temps des Bicyclettes .. :gratte: ...Genté des Zona - Seré :pompom: :gratte: :zik: (pour tlm)

Merci Mariedom , bonne soiree.....à jeudi :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bjr Mariedom

Pour eve que j'aime follement très très fort je voudrais comme dédicaces" La bande originale de la boum" de Richard Sanderson et ensuite "La tendresse" de Daniel Guichard

Merci
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonsoir Mariedom

Pour mon prince charmant je lui dédie ce soir:
Les lacs du C.onnémara de Michel Sardou et Derrière l'amour de Jhonny Hallyday

Bonne soirée
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
pour ts pour rire un peu la france va mieux de jean jacques de launay pour ts ginette reno la solitude
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

:zik: :zik: :pompom: merci Appo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour Marie,

Je te donne mes deux dédicaces pour ce soir :

Pour tous les auditeurs : Georges Chelon - La salopette

Pour tous les auditeurs également : Zazie - Je suis un homme

Merci à toi et bonne soirée.

:zik: :zik: :gratte: :gratte: :pompom: :pompom:

Page 280 sur 380