Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 652 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Marinette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :pompom: :zik: Merci à vous pour votre participation :zik: :pompom: :zik: On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces :zik: :pompom: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia se fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:
bjr Amaia

Pour eve que j'aime follement et qui mem anque bcp, et aussi un peu pour les autres joueurs et vu la chaleur je voudrais comme dédicaces 'Tout nu et tout bronzé " de Carlos et ensuite "Toi mon amour " de Marc Lavoine

Même si Eve n'est pas là et même si je suis banni tu peux mettre les dédies

bisous
Cc Amaia :bisou:

Mes dédis pour jeudi

Co & Jane (les chateaux de sable) :zik: :zik: :zik:

Bon entendeur,Nino Ferrer ( la rue Madureira ) :pompom: :pompom: :pompom:

Merci à jeudi :clin:
cc Angebleu, :bisou: cc Mariedom, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: ..très bonne soirée . :pompom: ...à jeudi :pompom: :zik: :pompom: :gratte:
Coucou Amaia
Pour l'homme de ma vie je lui dédie ce soir:
Là-bas de Jean Jacques Goldman et Nathalie de Gilbert Bécaud.
Merci
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta participation .. :zik: ...à demain..... :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Ninna, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: :bien: ...a demain :pompom: :gratte: :zik:
jolie chanson pour ts alain delorme j'ai un petit faible pour toi pour ts les amoureux patrik fiori je l'aime
merci au dj pour ses jolies chansons
cc lili . :bisou: ...grand merci pour ta participation.. :zik: ..à ce soir :pompom: :gratte: :zik:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: .....à ce soir :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
cc tlm :bisou:

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
Bonsoir Mariedom
pour l'homme de ma vie je lui dédie:
Et si tu n'existais pasde Joe Dassin et Méditerranéenne de Hervé Villard
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bjr Mariedom

Pour Eve que j'adore et que j'aime follement je voudrais comme dédicaces "Eve lève toi" de Julie Piétri et ensuite "Etoile des neiges" de Simon et les Modanais

merci

Page 281 sur 380