Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 286 vues

🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Pour mon plaisir à moi … je veux bien écouter "Sous une pluie d'étoiles" de Cindy Daniel
et pour tous je dédie "le portrait" de Calogero
dsl zozo vu trop tard tes dédicaces,je te les garde pour une prochaine fois
🎵 Merci à vous tous pour votre participation, et votre fidélité à bfmania a très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous cette semaine 💃 🎵 🎵
bjr Mariedom et merci de ton retour

Je voudrais comme dédicaces pour ma douce et dulcinée eve que j'aime fort "Le Premier Pas" de Claude Michel Shönberg et ensuite "QUI saura" de Mike Brant

Merci Marie
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Mariedom
Pour mon ange adoré je lui dédie ce soir: Pour un flirt de Michel Delpech et Juste un peu d'amour de Frédéric François.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Appo 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 🎵 💃 merci Ninna 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
bsr mariedom bisous pour tous les gens qui s'aiment franck mickael je vais t'aimer
oubliee ma 2eme dedies tina arena aimer jusqu'a l'impossible
cc marie ! je voudrais dédicacé J.J Lionel "la danse des canards" pour les 2 petits canards de bf qui sont bernard et ange ! je veux les voir remuer leurs popotins sur la piste ! MDR ! Pourrais tu passer mes dédies vers 22 h car je bosse jusqu'à 21 h ! merci marie et gros bisous
re coucou ! je voudrais Charles Aznavour "For me formidable" pour notre petite lapine Marie qu'on adore tous sur bf ainsi qu'à tous les fidèles joueurs ! merci d'être là pour animer nos soirées ! gros bisous
🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 321 sur 380