Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 671 938 vues

bsr marie 1 dedie garou au plaisir de ton corps 2 frederic francois et bathiste guegan un peu d'amour
bsr marie 1 dedie garou au plaisir de ton corps 2 frederic francois et bathiste guegan un peu d'amour
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie Coucou Marie pour ce soir Johnny "quand un air vous possède" et Mr. Eddy "la dernière séance" merci a ce soir bisous
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
🎵 💃 🎵 Merci à vous tous pour votre participation 🎵 💃 🎵

🎵 💃 🎵 On se retrouve très vite pour une autre soirée dédicaces 🎵 💃 🎵

🎵 très bonne journée,très bon week-end 🎵

On reste à l'ombre 😉
bsr marie bisous. une louis mariano l'amour est un bouquet de violettes 2 michel sardou mon fils jeanne manson embrasse moi !
bsr Marie, enfin fini la galère avec Free, pour ce soir " Calogero , ci c'était mieux apres , et Pierre <perret " A poil ", merci bisous a ce soir
Cc tlm 😘

🎵 🎵 Jeudi soirée dédicaces 🎵 🎵

🎵 🎵 💃 Mariedom avec vous pour votre soirée dédicaces 💃 🎵 🎵
BJR mARIE

Piur Eve ma dulcinée que j'aime à la folie je voudrais comme dédicaces "PS Je t'aime" de Christophe Willem et ensuite "Love in América" de Patrick Juvet

bises
Bonjour Mariedom
Pour mon petit trésor je lui dédie ce soir: Le pouvoir des fleursde Laurent Voulzy et la recette de Slimane.
Bonne soirée.
🎵 🎵 💃 merci Ange 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Eve 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Coucou Marie ! Voici mes 2 dédies :

- Kikesa et Soprano " Tout ira bien " pour tout le monde. Bisous à tous

- Soprano " Près des étoiles " pour tous les fidèles joueurs et nos modos . Bisous

Merci Marie ! Gros bisous
🎵 🎵 💃 merci mumuche 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
coucou Marie pour ce soir et pour mon ti coeur Johnny "fou d'amour" et Voulzy "rockcollection" merci a ce soir bisouss
🎵 🎵 💃 merci Bernard 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘
Bonjour Marie , pour ce soir , Lou Béga Mambo no 5, et Amir " longtemps " , merci bises a ce soir
bsr marie bisous florent pagny daniel guichard faut pas pleurer comme ca
ps florent pagny aime la vie
🎵 🎵 💃 merci Jaja 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

🎵 🎵 💃 merci Lili 💃 🎵 🎵 c'est noté 😘

Page 374 sur 380