Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 744 vues

bjr tinkerbell m 2 dedies sont mourir auprés de mon amour de demis roussos et q uest ce quon a dansé sur cette chanson de francois valery merciiiii bonne journée a ce soir
bjr camen :bisou: :bisou: :bisou: merci pour ta participation , j ai bien noté :bien: :bien: :bien: a ce soir
bjr tinkerbell
pour les dédis de ce soir j'aurais voulu louis bertignac ces idées la de ma part pour tous les joueurs de bfmania hotel california de eagles pour mon pascalou qui n'as pas osé m'inviter à danser il y a 8 ans et 3 mois lol
merci d'avance ( vers 22h ça serait parfait !!!)
bsr miss ok j ai bien noté a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: merci pour ta participation
bsr tink - s'il n'est pas trop tard je désire dedicacer "suzanne" d'alain bashung à maelia de la part d'omega- merciiiiiiiiiiiiiiii
bsr omega !! ok j ai bien noté ta dedi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci de ta participation a tout a l heure
coucou
s'il n'est pas trop tard je souhaite dédicacer ce titre pour une amie chère à mon cœur qui traverse une mauvaise passe
bisous ma belle
céline dion 3heures20
charlie puth dédiée à tout le site
bisous à tous et toutes
charlie puth marvin** je suis tete en l'air
bsr a toi
si cest pas trop tard jaimerais que tu me passe "broken" de seether et amy lee
dedicacée a ma cherie mamiefraise
bisous et merci
j aimerait envoyer un gros bisous a mon rominet d amour et passer la chanson de celine dion sous le vent merci
pour chade de ma part j aimerait lui faire ecoute un peu le carnaval de dunkerque bisous
petite chanson pour mon romiet de albano et romina power taimer encore une fois
bjr merci a vous tous pour votre participation :bien: :bien:
cc bsr a vous tous !!! commencez a réfléchir a vos dedis :clin: :clin: :bisou: :bisou: :bisou: a jeudi
bsr tinker :bisou: :bisou: pour mettre le feu a bf acdc hells bells :zik: :zik: :zik: :zik: et pour tout le monde daniel guichard croire au bonheur merci :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: a jeudi bonne emission :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik: :zik: :zik:
bonjour miche 500 :bien: :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté tes dedis , gros gros merci a toi :bisou: :bisou: a jeudi
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces avec notre DJ tinkerbell21 Pour plus d'infos, rdv ici page 1===> :pompom: :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte:
Coucou Tink .

Voilà mes deux dédicaces pour tout le site merci

1)Georges Brassens - Les copains d'abord
2)Edith Piaf - Hymne à l'amour

Merci beaucoup Tink :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces avec notre DJ tinkerbell21 Pour plus d'infos, rdv ici page 1.
Allez tous à vos clavier votre DJ vous attends :pompom: :pompom: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
bsr guen pour ta participation !! j'ai bien noté a jeudi soir et merci a toi :bien: :bien: :bien: :bisou:

merci aussi a toi mariedom :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Page 124 sur 380