Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 762 vues

bsr pasca et mada :bien: :bien: merci a vous pour votre participation :bisou: j'ai bien noté a demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc tinker mes dédicaces pour se soir
de lucia pour son jibou : entre nous de chiméne badi
de jibou pour sa lucia : je l'aime de patrick fiori
pour tous : david guetta : dangerous
merci tinker :bisou: :bisou: :bisou: a ce soir
bjr lucia, jibou et appo :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: a vous ! j'ai bien pris note pour vos dedis a ce soir et gros merci a vous :bisou: :bisou: a ce soir
bjr tinkerbell m 2 dedies sont si mon coeur et on s est aimés de johnny merciiiiiiii bonne journée a ce soir bisous
bonjour tinker.mes dedies son gerard palaprat fais moi un signe et jojo. tes tendre années merci atoi pour des soirees super

et bonne soiree atous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bjr camen et marafaca :bien: :bien: :bien: merci a vous 2 j'ai bien noté a ce soir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bisousssssssss tinkerbell pour ce soir , je voudrais joyce jonathan " je ne veux pas de toi " et pour tous les joueurs isabelle boulay " l' amitié " merci et bonne soirée à tous
bjr pirouette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: merci de ta participation :bien: :bien: :bien: j'ai bien noté a ce soir
bsr Tinker pour ce soir

Nougaro "une petite fille"

pour vous tous je vous souhaite bons jeux et une bonne soirée

bisous et mci Tinker
:bisou: :bisou: bsr nanou :bien: :bien: j ai bien pris en compte ta dedi :bisou: :bisou: a ce soir
jj aiùerzit dedicace pour chade et titi sous le vent de celine dion merci
pour mon rominet d amour les gondoles a venise de sheila et ringo
bsr amie fraise ok j ai noté :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pourrait tu me trouver Rascal Flatts "unstoppable" spéciale dédicace pour l'ensemble du staf de bf mania

et une dedicace pourma cherie mamiefraise Lady Antebellum "Need You Now"

merci a vous
domage pour bf bonne chance et bon vent a vous deux je vous regreterez merci pour tout bisous :zik: :zik: :zik: :zik: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :bisou: :bisou: :bisou:
dommage , lucia vous adorait , les soirées dédicaces ne seront plus les memes sans vous 2 ..
bonne chance pour tout :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Il a tout compris rominet :lol: :lol: :lol: :lol:

Page 125 sur 380