Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 745 vues

bjr Amaia, ce soir si eve peut tjrs pas rentrer, tu passes pas les dédicaces merci, tu reportes à l'autre semaine

merci

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
bsr Amaia
J'ai réussi à rentrer donc cbon pour les dédicaces ce soir
Merci
:zik: :pompom: super a ce soir sur BFmania......Bonne soirée a tlm.... :gratte: :pompom:
cc tlm :zik:

Grand Merci a vous tous pour votre participation. :bisou: :bisou: ...a la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces. :pompom: ....Très bonne journée sur BFmania :gratte: :pompom: :zik: :bisou:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi..... Amel Bent - Quand je danse.... :pompom: .. Chico & the Gypsies - L'encre de tes yeux.. :gratte: ... pour tlm :zik:

Merci Mariedom, :bisou: agréable soirée...a jeudi :zik: :pompom: :gratte:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Jeudi soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Jeudi soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Mariedom se fera un plaisir de passer vos chansons Go a vos claviers c'est demain :clin: :clin: :clin: :clin:
Bsr Mariedom

Pour la soirée dédicace de demain j'aimerais pour mon Angebleu qui est tt pour moi:
S'il suffisait d'aimer de céline Dion et l'envie d'aimer de daniel Lévi.
Je te remercie et te fais de gros bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté gros bisous à toi Eve :bisou:
bisousssss mariedom , pour tous ceux qui nous quittent je voudrais gregoire , en souvenir de nous et barzotti , les histoires qui finissent . merci pour les soirées en musique et bonne soirée à tous
bjr Marie dom je voudrais comme dedicaces pour eve que j'adore à la folie, qui est ma dulcinée, je souhaiterais Savoir aimer de Florent Pagny et aussi Quand je t'aime de Demis Roussos

Merci Marie

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :D :D :D :D :D :D :D 8-)
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci angebleu :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:

Ce soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Mariedom se fera un plaisir de nous inscrire ; Go à vos claviers merci :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: :pompom: Merci a vous tous pour vos dédicaces :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: a la semaine prochaine pour une autre soirée dédicaces :pompom: :zik: :zik:

:gratte: :gratte: bonne semaine sur BFmania :gratte: :gratte:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bien: :bien: :bien: :bisou: :bisou: :bisou: Marie tu assures grave

Page 180 sur 380