Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 736 vues

Merci Guen :bisou: :bisou: :bisou:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bravo: :bravo: :bravo: Marie( Guen)
cc tlm :bisou:

:zik: Jeudi soir a partir de 21h . :gratte: ....Soirée dédicaces.. :pompom: ..Votre soirée :zik: ...N'oubliez pas.... :gratte:
:zik: Cette semaine Amaia aux platines.. :clin: ..Bonne semaine sur BFmania.... :gratte: :pompom: :zik:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
Cc Amaia :bisou:

Mes dédis pour jeudi

Joe Bonamassa Drive et Souf Lolita pour tlm merci :bisou:
cc Mariedom, :bisou:

Je prends note, :zik: grand merci pour ta participation.. :pompom: ..très bonne soirée sur BFmania. :gratte: ...a jeudi :clin:
:zik: Hop Hop .. :zik: ...Demain soir .. :gratte: ..Soiree dedicaces.. :pompom: ..n'oubliez pas.. :zik: ..c'est votre soiree.... :pompom:

Grand merci d'avance :bisou: :bisou: :bisou:
bjr Amaia

Pour demain, pour ma chérie adorée, celle qui m'ensorcèle je voudrais comme dédicaces La chanson des Vieux amants de Jacques Brel puis après Que Serais je sans toi de Jean Ferrat

Merci d'avance et longue vie au site

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
coucou
mes dedis
josef salva=> open the season dédiée à tout le site
scorpion =>you and I pour tout le site
gros bisou
cc Angebleu, :zik: cc Laplou. :zik: ...grand grand merci pour votre fidele participation :gratte: , je vous fait de gros bisouss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a demain :pompom: :gratte: :zik:
bisousssssss amaia pour demain soir , je voudrais pour tous ceux qui restent Vianney je m' en vais et kendji girac ma calina merci à toi pour la soirée bisoussssssss
Bonsoir Amaia
Pour l'amour de ma vie j'aimerais et si tu n'existais pas de Joe Dassin et je vais t'aimer de Michel Sardou.
Merci et bonne soirée à toi.
cc Pirouette, :zik: cc Eve. :zik: ..très grand merci pour votre fidele participation. :gratte: ..Je vous fait de gros bisouss... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et a ce soir a l’écoute de BFradio :zik: :pompom: :gratte:
Ce soir soirée dédicaces à partir de 21 h . Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Amaia ce fera un plaisir de nous inscrire vos 2 chansons ;-) ; Go à vos svp claviers merci :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1

Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :pompom: :gratte: :zik:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
cc Mariedom, :zik:

mes dédicaces pour jeudi. :gratte: ... Magic System - Ya Foye (Pour tlm) Rock Voisine - Le phare (J'aime ....donc je partage...) :zik:

Bonne Soiree Mariedom..... :bisou: :bisou: :pompom: :gratte: :bisou: :bisou:
coucou Mariedom
Voici mes 2 dédicaces pour mon Amour Adoré angebleu: Ma déclaration d'amour de France Gall et Je l'aime à mourir de Francis Cabrel.
merci à toi gros bisous.
cc Mariedom, pour jeudi pour eve que j'aime follement, je voudrais comme dédicaces Quand je t'aime de Demis Roussos, et ensuite Je t'aimerais de Serge Reggiani

Merci gros bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté

Page 181 sur 380