Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 728 vues

:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
le bisou pour Amaia dsl :-( :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci angebleu :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Mariedom ce fera un plaisir de nous inscrire ; Go à vos svp claviers merci c'est ce soir Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:
bjr Marie

Pour tous les fidèles auditeurs ... même si on peut pas jouer ... on peut écouter la radio ... et pour tous les modos et dj assidus ...
je dédie

"wind of change" par scorpions et "bonfire heart" par James Blunt

en souhaitant à tous une bonne soirée
Bisous
Mariedom ce fera un plaisir de nous inscrire ; Go à vos svp claviers merci c'est ce soir Pour plus d'infos, rdv ici page 1 :pompom: :gratte: :zik:
:zik: :zik: :pompom: merci zozo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:bien: :bien: :bien: :bien: Bravo Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc tlm, :bisou:

:zik: Jeudi soir a partir de 21h.. :zik: ..Soirée dédicaces. :pompom: ...Votre soirée.. :gratte: ...N'oubliez pas.... :clin:

:zik: Amaia cette semaine.. :-) ...Très bonne journée et soirée sur BFmania :zik: :pompom: :gratte:
bonjour Amaia
Pour tous j'aimerais écouter

"Somebody that i used to know" par Gotie/Kimbra et "la légende de Jimmy" par Diane Tell

en souhaitant une bonne soirée à tous
Bisous
Cc Zozo, :bisou: je note, :clin: très grand merci pour ta fidele participation. :zik: ...a jeudi :gratte: :pompom:
Cc Amaia :bisou:

Voici mes dédis pour jeudi. Roch Voisine( entre mes mains) et Saint André(est ce que) pour tlm .Merci Amaia :bisou:
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv ici page 1
cc Mariedom, :zik: merci pour ta participation, :gratte: gros bisouss :bisou: a jeudi....bonne soirée sur BFmania :pompom: :gratte: :zik:
cctlm :bisou: :bisou:

:zik: Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h.. :zik: ...N'oubliez pas. :gratte: ....Très bonne journée et soirée sur BFmania :zik: :gratte: :pompom: :bisou: :zik: :gratte: :pompom:

Dj Amaia ce fera un plaisir de nous inscrire ; Go à vos svp claviers merci
cc tlm, :bisou:

:zik: Soirée Dédicaces demain soir a partir de 21h... :gratte: ...N'oubliez pas.. :pompom: ....Amaia aux platines.... :clin: .

:zik: :pompom: Très bonne Soirée sur Bfmania :gratte: :pompom:
Bonsoir Amaia
Pour mon Ange que j'adore à la folie je lui dédie:
C'est comme ça que je t'aime de Mike Brant et Viens te perdre dans mes bras de Frédéric François.
Merci à vous les D.J. Bisous

Page 182 sur 380