Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 703 vues

cc Eve, :bisou: je note, grand merci pour ta participation.. :gratte: ..a ce soir.. :pompom: .tres bonne journee sur bfmania :zik: :pompom: :gratte:
bjr Amaia pour eve qui est mon rayon de soleil, toute ma vie, et que j'aime très fort je voudrais comme dédicaces " Le coup de soleil " de Richard Cocciante et ensuite "Quand tu serres mon corps"du groupe Pacifique

Merci d'avance Amaia, bonne soirée, et si on peut pas rentrer ne les diffusait pas merci
bonjour amaia , je voudrais dedicacer alain morisod " et la vie continue" et richard Anthony " ne t'en fais pas pour moi " bisousssssssss et merci pour les soirées dédicaces :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
cc Angebleu, :bisou: cc pirouette, :bisou: grand merci pour votre participation. :zik: ...a ce soir. :gratte: ..bonne après midi sur bfmania :zik: :pompom: :gratte: :bisou:

Ps: Pas de problème Angebleu . :clin: ..je note....
Ce soir soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :pompom: :gratte: :zik: go à vos claviers !!!!
cc tlm, :zik:

Et une Soirée dédicaces de plus. :clin: ....Grand merci a vous tous pour votre Fidèle participation. :gratte: ..Je vous fait de gros bisoussss, :bisou: :bisou: :bisou: a la semaine prochaine..... :pompom:
:zik: :zik: Bonne journée et soirée sur BFmania :zik: :zik:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:
cc Mariedom, :zik:

Mes dédicaces pour jeudi... :gratte: .. Arcadian - Ton combat (j'aime = je partage) Le Roi Soleil - Un geste de vous (pour tlm)

Bonne soirée Mariedom . :pompom: ...et a jeudi. :gratte: ...gros bisouss :bisou: :bisou:
Bonsoir Amaïa
Pour l'Amour de ma vie Angebleu Je lui dédie:
Je t'aime à l'italienne de Frédéric François et Aimons-nous vivants de François Valéry
En te remerciant d'avance .Gros bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr Mariedom, pour eve que j'aime très fort, qui est ma bouffée d'oxygène, je voudrais comme dédicaces Laisse moi t'aimer de Mike Brant, et ensuite Allez plus Haut de Tina Arena

Merci bcp
:zik: :zik: :pompom: merci Angebleu :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
coucou
pour une prochaine dédicace
smokey robinson et Aretha frankin=> just to see her=> dédiée à tout le site
tina turner => i don't wanna lose you => dédiée à tout le site
bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Laplou :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
isoussssss mariedom mes dedicaces pour demain lara fabian " tout" et jean louis aubert "voila c est fini " merci pour la soirée :)
:zik: :zik: :pompom: merci Pirouette :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
**INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:
:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cc tlm, :zik:

Voila....Voila...Soirée dédicaces jeudi soir a partir de 21h .. :pompom: ..Votre soirée . :gratte: ...N'oubliez pas...... :zik:

:pompom: :gratte: :zik: Amaia cette semaine :pompom: :gratte: :zik:

:zik: Bonne journée et Soirée sur BFmania :zik:

Page 183 sur 380