Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 636 vues

bsr pour les dedis de ce soir :
kaoma la lambada pour tous les joueurs de bf mania bonne soirée à vous
et vitaa et slimane je te le donne pour mon pascalou qui compte énormément pour moi merci pour ton soutien dans mes moments les plus ou moins faciles

merci marie pour les dedis tardives
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:
cc tlm :bisou:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

:pompom: :gratte: Très bonne soirée sur BFmania :gratte: :pompom:

PS: Dernières Dédicaces avant jeudi 20h .... merci d'avance
cc Ninna, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ..très bonne soiree sur bfmania. :gratte: .. à jeudi :pompom: :zik: :gratte:
Bonsoir Amaia
Ce soir je dédie à mon homme adoré:
Amir: longtemps et Marc LavoineToi mon Amour
mci et bonne soirée
cc Eve, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: .très bonne journée sur bfmania. :zik: ...à jeudi :gratte: :pompom: :zik:
bjr Amaia

Pour eve que j'aime tendrement et follement très fort, je voudrais comme dédicaces "Comme je t'aime" de Marc Lavoine et ensuite "Laisse moi t'aimer" de Mike Brant

merci bisous
cc Ange, :bisou: grand merci pour ta participation. :zik: ..très bonne journée sur bfmania .. :gratte: ..à jeudi :pompom: :zik: :gratte:

:zik: Soirée dédicaces sur BFradio a partir de 21h, le jeudi soir.. :zik: ...N'oubliez Pas.. :pompom: ..C'est votre soirée....

:zik: :gratte: :pompom: ....Cette semaine Amaia ce fera un plaisir de lire vos dédicaces.... :clin:

pour tous ceux qui possedent un chien renaud dieu reconnaitra les chiens pour anniversaire de mariedom de patrik sebastien joyeux anniversaire
pour le dj avec un peu de retard
Cc Amaia :bisou:

Mes dédicaces pour ce soir

Zaz ( Qué Vendra)

Kooseyl ( On est bien ) pour tlm

Merci
cc Lili :bisou: , cc Mariedom, :bisou: grand merci pour votre participation.. :zik: ...bonne journee sur bfmania.. :clin: ..a ce soir.... :pompom: :zik: :pompom: :zik: :gratte: :zik:
cc Appo, :bisou: grand merci pour ta participation.. :zik: ...à ce soir :pompom: :zik: :gratte: :pompom: :zik:

bonjour amaia,

ma premiere dedi sera pour ma misstinguette . europe carrie : deja ma misstinguette adore année 80 lol et comme je l'adore lol ,et puis danser avec moi un petit slow quel bonheur et au bout de 12 ans de connaissance quand mème,enfin connaissance lol. gros bisous ma misstinguette que j.........

et ma 2eme pour tous :Kool & The Gang - Fresh en vous souhaitant a tous une agreable soirée .

merci amaia,

:zik: Voila une soirée dédicaces de plus, :gratte: grand merci a vous tous pour votre participation, :bisou: :bisou: ..A la semaine prochaine :gratte: :pompom: :zik:

:gratte: Très bonne journée, et soirée sur BFmania :gratte:
:zik: :zik: :gratte: Jeudi soirée dédicaces :zik: :zik: :gratte:

:pompom: :pompom: avec Mariedom :pompom: :pompom:

:gratte: :gratte: :gratte: N'oubliez pas c'est votre soirée :gratte: :gratte: :gratte:

Page 245 sur 380