Menu

Soirée dédicaces

7 582 réponses · 672 642 vues

cc Mariedom, :bisou:

Mes dédicaces pour jeudi.. :zik: ... Locki - Chica, Chica :pompom: - Kids United - Mama Africa :gratte: (Pour tlm)
Merci Marie, et une bonne soirée :pompom: :gratte: :zik: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Amaia :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr marie pour les dedis de jeudi :

rick astley : never gonna give you up pour les joueurs de bf mania modos dj admins en vous souhaitant une agréable soirée

la 2eme : vitaa et slimane "je te le donne" : pour mon pascalou pour toutes les petites attentions qu'il me donne depuis 12 ans et surtout son soutien dans toutes mes decisions

bonne soirée à tous bisous
:zik: :zik: :pompom: merci Miss :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bjr Marie

Pour mon adorable Eve que j'aime très fort et qui hante mon esprit je voudrais comme dédicaces "El fuego del Amor" de Vincent Niclo et ensuite "Je n'aime que toi" de Agustin Galiana

bises

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:zik: :zik: :pompom: merci Ange :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonsoir Marie
Pour l'homme de ma vieje lui dédie ce soir:Toi mon Amour de Marc Lavoine et Lettre à France de Michel Polnareff
bonne soirée.
:zik: :zik: :pompom: merci Eve :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Coucou Marie :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Comme c'est Annif de Surcouf en 1)( Hugues Aufray-Santiano de Notre part à tt les 2 :bisou: :bisou: :bisou:
et en 2) http://youtu.be/omE4eAyvE-w
(Joyeux anniversaire Denis)
Merci Marie :bisou: :bisou: :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Guen :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Ninna :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
bsr chanson pour feter anniversaire de mystinguette monsieur seky
chanson pour ceux qui ont aimer aznavour et johnny nous nous reverrons un jour ou l"'autre merci pour vos chansons
:zik: :zik: :pompom: merci Appollooooo :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
Bonjour marie,
Ma premiere dedi sera pour ma misstinguette luther vandross et mariah carrey endles love. Toujour aussi ravissante toujours a mon ecoute defois vilaine lol mais je tadore et comme ces ta journee donc joyeux et heureux anniversaire gros bisous ma misstinguette.

Ma 2 eme dedi seras pour tous un peut pour moi aussi et c la fete anni de ma misstinguette lol donc on celebre. En souhaitant a tous une agrable soiree Donc sa sera kool& the gang : celebration
Oupss oublier :( merci marie
:zik: :zik: :pompom: merci Pascal :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: merci Lili :pompom: :zik: :zik: c'est noté :bisou:
:zik: :zik: :pompom: Merci à vous tous pour votre participation :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :pompom: rendez-vous la semaine prochaine pour une autre soirée :pompom: :zik: :zik:

:zik: :zik: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zik: :zik:

Page 246 sur 380